Nicole Wycisk
Traduction assermentée

A propos de votre traductrice Nicole WYCISK à Bugarach

Dipl. Übers. Nicole WYCISK

Expert traducteur pour l'allemand et le français

Parcours et formations

Après avoir fait mes études en Allemagne, je suis venue m'installer à Paris où j'ai débuté ma vie professionnelle en tant qu'assistante bilingue dans l'événementiel chez REED EXPOSITIONS, aux Editions LAROUSSE et AURALOG avant d'intégrer le prestigieux cabinet LMT Avocats.

Ces expériences ont été très enrichissantes, mais j'avais déjà envie de voler de mes propres ailes. J'ai donc osé faire le grand saut et me suis installée à mon compte en 2003. 

Suite à ma nomination comme Expert traducteur près la Cour d'appel de Rennes, et mon assermentation en Allemagne, j'ai fait le choix de me consacrer exclusivement à la traduction juridique et assermentée en espagnol, néerlandais, français et allemand.

 

  • Diplôme en traduction (français et espagnol), IALT Université de Leipzig (Allemagne)

  • Diplôme en traduction (néerlandais), IÜD, Université de Heidelberg (Allemagne)

  • Formation continue : Traductions de documents officiels avec la Fédération allemande des traducteurs et interprètes BDÜ

  • Assermentation près le Landgericht Stuttgart pour le français

  • Expert traducteur, Cour d'appel de Rennes (pour l'espagnol, néerlandais, allemand)

Prestations

  • TRADUCTION ASSERMENTEE
  • INTERPRETARIAT
  • ACCOMPAGNEMENT

 

Bien qu'étant également assermentée pour l'espagnol et le néerlandais, je vous propose mes services désormais uniquement en ALLEMAND et en FRANCAIS.

Au bout de presque 20 ans de métier, je ressens le besoin de faire évoluer mon activité. J'ai ainsi fait le choix de réduire mes services à l'allemand pour avoir le temps de me consacrer à la traduction de livres.

Je reste bien sûr disponible pour mes anciens clients en espagnol et néerlandais.
 

 

 

 

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.